Esposito Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, Je voulais simplement savoir si l'on pouvait stocker ses appli sur sa carte memoire externe avec android 2.1 ?? Une application permet-elle de faire ceci ou est-ce que l'on est obligé d'etre sous android 2.2 ?? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, Une petite recherche sur le forum t'aurais retourné Apps2SD, mais je ne sais pas si cela fonctionne avec tous les androphones. C'est lequel que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esposito Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Désolé de ne pas avoir trouver le post, je possede un samsung galaxy S (i-9000) Je ne l'ai pas trouvé sur le market donc je pense que non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ce n'est pas une application que l'on trouve sur le market ^^ Tu devrais te renseigner dans la section du Galaxy S, j'ai pas envie de te dire des bêtises :) Regarde si il y a des sujet qui en traite déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.