thi3um Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Une foi de plus regardez bien le post de centralisation de tuto d'avatar tout y est (95% au moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci j'avais effectivement pas vu ce post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Une foi de plus regardez bien le post de centralisation de tuto d'avatar tout y est (95% au moins). Il ne faut pas hésiter à dire ce qu'il manque dans le post. Je n'ai pas la science infuse ! :D Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) T'inquiéte pas je dis 95% pour ne pas affirmer qu'il y a tous ( tous les jours de nouveau truc qui sortent). Peut etre un lexique général ? Comme celui là http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Avec 2 trois modifs (on parle de baseband alors que sur les terminaux français on parle de radio) Modifié 22 mars 2011 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je viens de passer de la 7.05 à la 7.08 et c'est le jour et la nuit au niveau de la vitesse d'établissement des connexion data. Pas déçu pour le coup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai vu qu'il y avait la 7.13.35.13 Quelqu'un la testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pas de grande différence avec la 7.08 mais tu peut tester si ça te chante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.