pie Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis sous ROM HTC officielle. Je rencontre fréquemment un problème lors de l'écriture des sms. En effet quand je tape "un" le clavier impose automatiquement la prédiction (bizarre) "in" ! Je suis donc obligé de corriger "in" en "un" ou de confirmer "un". Pourtant j'ai mon dico utilisateur entièrement vierge. A noter que se problème ce produisait dés les premières utilisations de mon Wildfire neuf !! A part installer un clavier du genre swiftkey ou autre je n'arrive pas à trouver de solution. Voilà, des suggestions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Salut , J'utilise Swype et ca marche plutôt pas mal :) Sinon au niveau du clavier tu es bien en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Problème soulevé plusieurs fois, il suffit de rajouter les mots um, ub et uj dans le dictionnaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.