etteiluJ Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour, Je souhaite aujourd'hui acheter un nouveau téléphone. Mes critères principaux sont : pouvoir faire de belles photos/vidéos, que mon téléphone me dure longtemps (l'ancien a tenu 4 ans). Si je pouvais avoir la charge sans fil et une résistance à l'eau ce serait top. J'ai vu le Galaxy S20 FE 5G et le A53 5G. Je post ici car il n'y a pas encore de catégorie pour le A53. Le Galaxy S20 FE 5G a déjà 2 ans (est-ce un problème ?) mais il fait partie des hauts de gamme de Samsung (gamme S) et il dispose d'un IP68 (ok pour l'eau) et il accepte la charge par induction. Le A53 5G, lui, est tout nouveau (pas de recul, est-ce un problème ?), il est d'une gamme moins élevée (cela joue-t-il sur la durabilité ?), il fait apparemment de plus belles photos (meilleurs objectifs, meilleures lentilles, logiciel de traitement plus récent et plus abouti), il n'a qu'un IP67 (est-ce suffisant pour prendre une photo sous l'eau ?) et pas possible de charger sans fil. Quel est votre avis SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.