Aziz-91 Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour, J'ai un Xiaomi Note 10 Pro Android 11 et je souhaite pouvoir enregistrer mes appels telephonique. Mon ami qui a un OnePlus peut enregistré des appels avec l'application Telephone qu'il a de base cependant le miens avec l'application Telephone de base celle proposer par Google ce n'est pas possible. J'ai essayé l'application, elle ne fonctionne pas : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catalinagroup.callrecorder&hl=fr&gl=US Voici une capture de son application Telephone pour OnePlus, il y a bien un bouton enregistrer. Avez vous une solution à me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour Aziz, ouvre app appel sélectionne les 3 tiret en bas a droite va dans parametre /enregistrement des appels/enregistrement automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2022 Bien entendu si je pose ces questions c'est que j'ai fait quelques recherches et fouiller les reglages de l'app Telephone. J'ai rien trouvé. Est ce que c'est moi qui me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2022 Share Posté(e) 19 mars 2022 Bonjour aziz,peut etre pas possible pas intégré pas xiaomi essaye une application style call recorder sur play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 19 mars 2022 Share Posté(e) 19 mars 2022 Bonjour normalement il est interdit d'enregistrer cela sauf si accord de l'appelant et cela doit être signalé au début de l'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2022 Share Posté(e) 19 mars 2022 Bonjour rcoupat,oui mes quand tu téléphone a un service comme ton opérateur ou autres tu as aussi enregistrement donc il existe des app qui le dit pas que conversation est enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.