Pabloreo Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, depuis quelque temps je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je m'explique : 90% du temps mon téléphone ne prend pas le son, que ce soit via des écouteurs filaires avec micro ou via le micro interne du téléphone. ( je précise 90% du temps car il arrive de temps en temps que tout fonctionne normalement )Avec des airpods bluetooth le son est toujours pris. Je précise que mon téléphone est à jour et que lorsque le son fonctionne il est pris correctement. C'est très agaçant lorsque je dois avoir un appel important par exemple ( les airpods testés n'étaient pas les miens ) Je viens donc à vous pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou si quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une solution qui n'implique de préférence pas le fait de changer de téléphone ou d'acheter des airpods ) Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 18 mars 2022 par Pabloreo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2022 Share Posté(e) 19 mars 2022 Bonjour Pabloreo ,essaye de démarrer en mos de sécurisé comme expliqué ici https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.