sonny0029 Posté(e) 19 mars 2022 Share Posté(e) 19 mars 2022 Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de notifications sms. J'ai vérifié et tout est activé dans les notifications et dans les autorisations. Le volume est activé et il n'est pas non plus en mode économie d'énergie. Je n'ai pas non plus d'anti virus. Je reçois toutes les autres notifications normalement... Je précise que je reçois bien les sms, c'est juste qu'il n'y a pas de son ni rien d'autre qui l'indique. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2022 Share Posté(e) 19 mars 2022 Bonjour sonny0029,dans tes paramètre tu as activé le notification de l'application SMS. Quel application utilise tu celle google Android message ou une autres. Dans paramètre de l'application message regarde si les badge son activé pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny0029 Posté(e) 20 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2022 Il y a 22 heures, meric57 a dit : Bonjour sonny0029,dans tes paramètre tu as activé le notification de l'application SMS. Quel application utilise tu celle google Android message ou une autres. Dans paramètre de l'application message regarde si les badge son activé pour voir. Oui c'est bien l'application Messages de Google que j'utilise. J'ai regardé et tout est activé.. Elle a également toutes les autorisations. Je comprends vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2022 Share Posté(e) 20 mars 2022 Bonjour Sonny0029, ces bien oppo Find X3 regarde dans détail des message entrant. tu as sonnerie si tu as pas mis aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.