le squale Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Bonjour, j'ai créé dans la Galerie photos de mon téléphone Redmi Note 9 Pro, des albums dans lesquels je déplace les photos prises. Lorsque je souhaite effectuer une sauvegarde sur mon ordinateur, je ne retrouve aucune photo sur le téléphone, quand bien même les photos et les albums sont sur le téléphone. Que faut-il faire ? où peut-on les récupérer ? Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2022 Share Posted March 22, 2022 Bonjour le squale,comme tous smartphones regarde dans explorer de fichier. Recherche DCIM ou dans paramètre dans stockage tu peu voir fichier image-vidéo-document et autres ,télécharge explorer de fichier sur play store et ouvre est tu cherche les photos. Regarde avec anydroid https://www.imobie.com/fr/android-manager/transferer-des-donnees-xiaomi-vers-pc-mac.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le squale Posted March 22, 2022 Author Share Posted March 22, 2022 je viens de trouver la solution : dans l'explorateur de fichier, il faut aller dans Picture / Gallery / Owner...et là, on trouve tous les albums...je ne m'étais jamais aventuré dans ce fichier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts