Akram_lm9wd_hh Posté(e) 21 mars 2022 Share Posté(e) 21 mars 2022 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un xperia xz1 et je me suis aperçu que c'était une version japonaise. Je voudrais demander si c'était une version originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2022 Share Posté(e) 23 mars 2022 Bonjour Akram_lm9wd_hh ,désolé d ton pseudo et compliqué. Regarde le modele de ton smartpone le logiciel instaler,utilise le logiciel companion lien en dessous https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00236877 comment connaitre le modèle Appuyez sur l'icône de l'écran de l'application depuis votre écran d'accueil. Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres). Appuyez sur About phone/tablet (À propos du téléphone/de la tablette) > Diagnostics. Le nom et la référence du modèle s'affichent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.