Dalto Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, J'ai depuis quelques jours un HTC desire HD, et je rencontre quelques "problèmes" avec HTC Location. En effet, lorsque je lance une navigation j'ai les problèmes suivants : - Pas de navigation à la voix (pourtant elles sont bien présentes sur ma carte SD) - Le curseur de navigation (la flèche) se déplace en "crabe". J'ai testé de cliquer sur l'icône de la boussole, mais rien n'y fait. Avez vous rencontré ce problème ? Si oui, comment le résoudre ? Cordialement, Dalto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalto Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon, je pense avoir trouvé. En fait il y a 2 modes de navigation (je viens de le voir) : - Itinéraire - Navigation Premium Avec Navigation Premium, la voix est bien active, et le curseur de navigation est bien positionné. Première impression de Navigation Premium : - Interface très jolie et réactive - Le système d'affichage de l'appelant est tout bonnement génial - Les voix sont très bonnes (je pense les meilleurs que j'ai pu tester : Navigon, Google Navigation, Falk Navigator, Tom tom) Je testerai l'application en profondeur cet après midi en me baladant :) Cordialement, Dalto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je profite de ce sujet sur HTC Locations : de mémoire, il m'avait semblé que ce programme était le fruit du partenariat de Tomtom et HTC...hors, le logiciel affiche régulièrement "Powered by Route66" ... c'est qu'il va y avoir autre chose qui va sortir, ou il y a un gros micmac ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai aussi une petite question concernant Location . Peut-on l'avoir en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.