Aller au contenu

HTC Location

Dalto

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours un HTC desire HD, et je rencontre quelques "problèmes" avec HTC Location.

En effet, lorsque je lance une navigation j'ai les problèmes suivants :

- Pas de navigation à la voix (pourtant elles sont bien présentes sur ma carte SD)

- Le curseur de navigation (la flèche) se déplace en "crabe". J'ai testé de cliquer sur l'icône de la boussole, mais rien n'y fait.

Avez vous rencontré ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Cordialement,

Dalto.

Bon, je pense avoir trouvé.

En fait il y a 2 modes de navigation (je viens de le voir) :

- Itinéraire

- Navigation Premium

Avec Navigation Premium, la voix est bien active, et le curseur de navigation est bien positionné.

Première impression de Navigation Premium :

- Interface très jolie et réactive

- Le système d'affichage de l'appelant est tout bonnement génial

- Les voix sont très bonnes (je pense les meilleurs que j'ai pu tester : Navigon, Google Navigation, Falk Navigator, Tom tom)

Je testerai l'application en profondeur cet après midi en me baladant :)

Cordialement,

Dalto.

Je profite de ce sujet sur HTC Locations : de mémoire, il m'avait semblé que ce programme était le fruit du partenariat de Tomtom et HTC...hors, le logiciel affiche régulièrement "Powered by Route66" ... c'est qu'il va y avoir autre chose qui va sortir, ou il y a un gros micmac ailleurs ?

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...