Oscar40 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 Bonjour, Lorsque je veux charger mon Redmi note 10 pro avec le chargeur et le câble d'origine, il lance la charge et la coupe toutes les secondes. J'ai essayé avec un autre duo chargeur/câble officiel, même problème. Lorsque j'utilise un chargeur simple, pas de problème, la charge se fait ( évidemment plus lentement). Savez vous d'où cela peut il venir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2022 Share Posté(e) 23 mars 2022 (modifié) Bonjour Oscar40,quelle version a tu sur xiaomi MIUI 12.5 ou il est a jours; Regarde dans paramètre /mis a jours se fait ,j'ai un peu regarder sur le net il parle d'un correctif pour ton souci la version que tu doit avoir celle la 13.0.3.0.SKFEUXM version Europe Modifié 27 mars 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touptitlouis Posté(e) 16 août 2022 Share Posté(e) 16 août 2022 Bonjour, est ce que le problème a été résolu avec cette mise à jour? J'ai exactement le même problème que vous. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 10 septembre 2022 Share Posté(e) 10 septembre 2022 Bonjour cela m'avait fait dès l'achat en oct 2021. Je l'avais renvoyé à Xiaomi, qui n'avait rien trouvé. De temps en temps, va savoir pourquoi, il accepte la charge rapide. Miui 12.5 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath1314 Posté(e) 18 avril 2023 Share Posté(e) 18 avril 2023 (modifié) (au final c'était un pb physique et pas logiciel, je supprime mon post, dslée) Modifié 22 avril 2023 par Cath1314 Pb physique et pas logiciel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.