Guy45 Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Bonjour Actuellement je ne peux intégrer qu'une seule carte sim sur mon MI10 Est il possible d'ajouter une 2e carte en changeant le tiroir de carte que l'on peut trouver sur internet ? Si oui y a t'il un changement du système (ROM) à prévoir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 mars 2022 Share Posté(e) 26 mars 2022 Je pense par car il y surement pas la connexion disponible sur carte mère ou autre dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 28 mars 2022 Share Posté(e) 28 mars 2022 salut , ici https://fr.xiaomitoday.it/xiaomi-mi-10-global-dual-sim.html ils disent que c 'est possible en flashant une rom . le site est sérieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.