redzkin Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Bonjour à tous, je dispose d'un S21 et d'une S3 Frontier, j'ai du réinitialisé cet dernière car elle bugée.. depuis cet réinitialisation tout mes appels audio/video vont direct sur la montre (messenger, whatsapp) donc je dois transférer l'audio sur mon téléphone a chaque fois... ce qui est assez pénible quand on est en public, au travail etc.. si une âme charitable connaitrai les options pour que l'audio soit prioritaire sur le téléphone que je remette sa en règle ! merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2022 Share Posté(e) 26 mars 2022 Bonjour redzkin,Regarde sur ton application sur ton smartphone dans réglage. il doit avoir pour désactivé audio ou les notification appel ,je comprend pas que vous trouvé pas seul des petit souci comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.