Thibault87 Posté(e) 29 mars 2022 Share Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour, Je travaille pour un (gros) client qui dispose de plusieurs profils sociaux (facebook, twitter, instagram etc...) et il me demande mon avis sur les différents outils pour gérer l'ensemble de ses comptes en une seule plateforme. Est-ce qu'une personne parmi vous s'y connait et à quelques retours d'expérience sur le sujet ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault87 Posté(e) 1 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2022 Bonjour, Pour ce client, je pense partir sur AgoraPulse, le service client en français est appréciable. Mais si jamais vous avez des retours d'expérience d'autres outils, je suis preneur, sait-on jamais pour un prochain client. Il en existe une un grand nombre (cf https://dandeloo.fr/), mais aucune idée d'outils comme FanPage Karma ou Sprout Social, qui semblent être des outils américains, je ne sais même pas s'il y a une version française. Je prends tous vos retours avec grand plaisir. Merci, Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvohh Posté(e) 5 avril 2022 Share Posté(e) 5 avril 2022 Bonjour Thibault, Je travaille pour Swello : https://swello.com/fr/ un outil français qui vous permettra de gérer les réseaux sociaux de vos clients! On a plus de 90 000 utilisateurs, un support ultra réactif en français, des serveurs en France et pleins de fonctionnalités inédites Si ça vous intéresse de nous découvrir, voici mon mail pour booker une démo : yvonnick@swello.com Yvonnick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault87 Posté(e) 7 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2022 Bonjour Yvohh, Je vais regarder votre outil, et je n'hésiterai pas à vous contacter, si de nouvelles demandes viennent à moi ! Merci pour votre message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.