elrotynou Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Yo! Je suis président d'une association, et heureux possesseur d'un G1! Et je cherche une application qui me permettrait de gérer les comptes de l'association! Rentrés, sorties, avec le type (virement, liquide, chèque...) ce genre de choses! Le top serait de pouvoir gérer deux comptes (le deuxième c'est la caisse noire, bientôt mes sous! MOUhahahahaha!) Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Il y en a qui ont été soumises au concours JTD et elles semblent pas mal mais je ne sais pas si elles sont sur l'android market! Sinon regarde dans les articles de site, il y en a au moins une de publiée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrotynou Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur! Loot, le nom aussi bien que l'appli est pas mal! Seul hic, c'est en livre! En euros ça aurait été mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 et ca ca ne ferait pas l affaire ? https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=293 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_well Posted May 7, 2009 Share Posted May 7, 2009 Malheureusement, je ne pense pas que ça corresponde à son besoin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrotynou Posted May 7, 2009 Author Share Posted May 7, 2009 Non pas du tout! Budgetdroid c'est pour gérer un budget! Ce que je cherchais c'était une appli pour gérer les comptes de mon associations! Merci pour les réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monsieurduss Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 C'est un vieux topic mais si y'en a qui cherche encore: Financisto On peut choisir ses catégories, mettre plusieurs compte, les dépenses prévues, les virements mensuels etc... Bref un petit livre de compte bien sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevette Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Je confirme, Financisto est très sympa pour gérer ses comptes. Et en plus l'application est open source :) que demander de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts