ricarddd Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bonjour ! J'ai un ami qui m'a montré une application Whatsapp avec plus d'options. Il avait une apparence différente et pouvait être modifié. Je comprends que c'est une version modifiée de l'APK de Whatsapp. Ma question est la suivante : peut-on les utiliser en toute sécurité ? Je pensais télécharger Whatsapp GB ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas si c'est sûr. Quelqu'un sait-il comment ils fonctionnent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letwittosvert_ Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) On 3/31/2022 at 1:55 AM, ricarddd said: Bonjour ! J'ai un ami qui m'a montré une application Whatsapp avec plus d'options. Il avait une apparence différente et pouvait être modifié. Je comprends que c'est une version modifiée de l'APK de Whatsapp. Ma question est la suivante : peut-on les utiliser en toute sécurité ? Je pensais télécharger Whatsapp GB ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas si c'est sûr. Quelqu'un sait-il comment ils fonctionnent ? Non. Ce n'est pas sûr et c'est totalement déconseillé Edited April 7 by letwittosvert_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androlover9 Posted May 21 Share Posted May 21 On 3/31/2022 at 5:25 AM, ricarddd said: Bonjour ! J'ai un ami qui m'a montré une application Whatsapp avec plus d'options. Il avait une apparence différente et pouvait être modifié. Je comprends que c'est une version modifiée de l'APK de Whatsapp. Ma question est la suivante : peut-on les utiliser en toute sécurité ? Je pensais télécharger Whatsapp GB ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas si c'est sûr. Quelqu'un sait-il comment ils fonctionnent ? Merci pour l'info letwittosvert_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts