slash75 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour à tous, Je cherche un nexus one en état neuf sur Paris. Je peux proposer à l'échange un Samsung Wave flashé Bada 1.2 (clavier swype, etc...) + Un Nokia E71. Sinon dites moi votre prix! Je suis dispo des demain sur Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
slash75 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Bonjour à tous, Je cherche un nexus one en état neuf sur Paris. Je peux proposer à l'échange un Samsung Wave flashé Bada 1.2 (clavier swype, etc...) + Un Nokia E71. Sinon dites moi votre prix! Je suis dispo des demain sur Paris UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 1- Un up sans plus d'information c'est chiant ! 2- après moins de 24h c'est chiant ! 3- Quote les message du dessus c'est chiant ! Mais t'as de la chance, je suis de bonne humeur ! Je ne fais que prévenir ! Prochaine fois, je sévis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.