Aller au contenu

[Résolu] Desire rooté mais pas de visu sur data

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rooter mon Desire Froyo avec UnrEVOked v3.21.

J'ai bien maintenant l'appli "Permissions super-utilisateur" et Titanium Backup fonctionne, j'ai pu faire une sauvegarde.

Je voulais rooter pour pouvoir accéder au répertoire data (avec AndExplorer par exemple) et modifier certains fichiers, mais je vois toujours pas le contenu.

Est-ce que c'est normal ? :rolleyes:

Oui c'est normal ^^

Maintenant la prochaine étape pour faire ce que tu souhaite faire est de passer en full root ^^

www.alpharev.nl

Tout est dessus.

Si tu a besoin d'aide pour faire ça tu as un topic sur frandroid qui en parles.

EDIT : voilà le topic ^^

Je viens de faire la manip avec AlphaRev 1.5 HBOOT reflash utility.iso et vmware. Tout s'est bien passé mais je n'ai toujours pas accès à \data avec AndExplorer v1.7 ou ES File Explorer v1.4.6. Quand je clique sur le nom du dossier, le contenu n'affiche rien ou "Dossier vide".

Par contre, DiskUsage arrive bien à voir l'espace utilisé par \data et ses sous-répertoires (c'était déjà la cas avant alpharev), ainsi que le nom des sous-répertoires avec l'espace utilisé par chacun d'eux. Quand j'examine la SD avec DiskUsage, j'arrive à voir les fichiers et même à les effacer.

sanstitreav.th.png sanstitrebw.th.png sanstitrecy.th.png

img1313i.th.jpg

:(

Je viens de faire la manip avec AlphaRev 1.5 HBOOT reflash utility.iso et vmware. Tout s'est bien passé mais je n'ai toujours pas accès à \data avec AndExplorer v1.7 ou ES File Explorer v1.4.6. Quand je clique sur le nom du dossier, le contenu n'affiche rien ou "Dossier vide".

Par contre, DiskUsage arrive bien à voir l'espace utilisé par \data et ses sous-répertoires (c'était déjà la cas avant alpharev), ainsi que le nom des sous-répertoires avec l'espace utilisé par chacun d'eux. Quand j'examine la SD avec DiskUsage, j'arrive à voir les fichiers et même à les effacer.

sanstitreav.th.png sanstitrebw.th.png sanstitrecy.th.png

img1313i.th.jpg

:(

essaye ROOT EXPLORER

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...