Taniya Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir à tous ! voilà, tous mes sms ont disparu !!! :( j'ai eu un message, qu'un programme a eu un souci, un espece de beug et qu'il fallait forcer la fermeture, j'avais pas le choix, j'ai fait et apres plus aucun message ! il y a un moyen de recuperer les messages? help me ! c'est désastreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 merci de reformuler le titre et d'etre plus explicite et de poster dans la bonne section (ca ne concerne pas le hero) et ca sert à rien de dire help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonsoir à tous !voilà, tous mes sms ont disparu !!! :( j'ai eu un message, qu'un programme a eu un souci, un espece de beug et qu'il fallait forcer la fermeture, j'avais pas le choix, j'ai fait et apres plus aucun message ! il y a un moyen de recuperer les messages? help me ! c'est désastreux ! Salut, tu peux essayer de bidouiller dans la base de données des SMS du téléphone pour voir s'ils sont encore quelque part, mais ça demande des connaissances plus poussées.... Tu peux jeter un oeil là http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=45601#p45601 pour avoir des idées. Sinon la meilleure chose à faire et de backuper régulièrement ses SMS grâce à des applications comme SMSBackup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Yop ! Si c'est juste un soucis de l'application "Messages" , tes SMS sont certainement encore présents dans la base de données. Tu peux essayer de les récupérer via mon appli ( http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3594 ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.