mmkc21 Posté(e) 9 avril 2022 Share Posté(e) 9 avril 2022 Bonjour, Depuis hier mon téléphone Huawei P20 Lite est complétement dingue. Sans le toucher, il ouvre, exemple : les contacts, sur Google lorsque je tape un mot il met n'importe quel lettre, sur le gestionnaire il ne reste pas stable, si je lance une vidéo sans le son il l'ouvre sans intervention et au bout d'un moment la vidéo est en accéléré, , lorsque je veux rentrer mon code pin, c'est le zéro qui s'affiche et à toutes les applications le même bazar !! J'ai essayer de calibrer l'écran avec un logiciel, effectuer une restauration d'usine et un hard reset mais sans plus de résultat. Si vous pouviez m'aider. Merci pour les réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmkc21 Posté(e) 12 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2022 Pas de réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.