Cynmik Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à tous, Suite au passage au Desire HD, je vends mon Desire (pack orange) qui est en parfait état acheté le 26/06/2010 Vendu avec un super étui, un film est sur l'écran depuis l'origine. Boîte complète fournie + facture. Je suis dans le Yvelines donc remise en main propre possible et si envoi, 50% des frais de port à la charge de l'acheteur. Paiement espèce ou paypal Prix simlocké: 220 Euros Prix tout opérateur: 250 Euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonne vente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynmik Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Bonne vente ;) Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 bonjours, je te le prend pour 250 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynmik Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 bonjours, je te le prend pour 250 € Bonjour Nicko2a, Comme tu es le premier intéressé merci de me confimer tout cela afin de s'organiser pour la transaction. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour Nicko2a, Comme tu es le premier intéressé merci de me confimer tout cela afin de s'organiser pour la transaction. Cdlt Alors je vous donne mon e-mail par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynmik Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Alors je vous donne mon e-mail par mp Réservé à nickoa2a : en attente de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Réservé à nickoa2a : en attente de paiement je vous ai envoyé un mail juste pour une confirmation du prix a payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynmik Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 je vous ai envoyé un mail juste pour une confirmation du prix a payer C'est fait je viens de vous répondre. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 C'est fait je viens de vous répondre. :) ok je procède au payement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynmik Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 ok je procède au payement ! Paiement reçu ce jour donc le Desire sera mis au courrier dés demain comme convenu. Merci encore :), (excellent acheteur) Bonne réception Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Paiement reçu ce jour donc le Desire sera mis au courrier dés demain comme convenu. Merci encore :), (excellent acheteur) Bonne réception merci a vous ( excellent vendeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.