Stomab Posté(e) 18 avril 2022 Share Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour, Mon téléphone (Redmi Note 10) est planté. J'ai voulu mettre à jour en la ROM et depuis, mon téléphone, quand je le démarre revient toujours sur le mode FASTBOOT. Même si je redémarre l'appareil ou que j'essaie de sortir du mode fastboot, je reviens systématiquement dessus. j'ai l'impression que la ROM a été effacée. J'ai essayé de réinstaller avec MiFlash, etc. et je n'arrive à rien. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2022 Share Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour stomab,tu as l'image la essaye ceci Utilisez l’étape précédente (Touche de Volume ; et le bouton de de marche/arrêt) pour sortir de ce mode. Attendez que le logo disparaisse, et un nouvel écran commence à apparaître. Dès que vous voyez Android démarre, vous devez relâcher la touche d’alimentation ; mais maintenez toujours la touche de Volume enfoncée. Le système d’exploitation devrait démarrer immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.