Aller au contenu

Achat du DH réseau orange


altrown

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un iphone 3GS, mais quand je suis en communication il redémare au bout d'environ 5min, c'est très très embêtant, je souhaiterais donc changer pour un DHD.

Le problème est qu'il me reste 8mois d'engagement et je n'ai que 935 points, donc quand j'appelle orange ils ne peuvent "rien faire" concernant mes points.

Sachant que je ne veux pas quitter orange (rapport au réseau dans ma campagne^^), que si ils me donnent des points je ne veux pas de la rom orange (donc achat dans un phonehouse), y a t'il des solutions pour ne pas le payer 600€ (je suis étudiant mais je suis pas riche :D) et avoir le tel en renouvellement? (on va dire que jusqu'à 400€ ca serait un prix raisonnable.

Merci d'avance de vos astuces^^

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 24mois, par contre le truc c'est que je ne veux pas changer de numéro, et de forfait non plus ( l'équivalent de mon forfait sur 24 mois et passé de 32 à 39€ chez orange, la seule différence ce sont les sms illimités, que j'ai déjà car moins de 25 ans) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire je veux au MINIMUM garder mon numéro de téléphone, donc c'est pour ca que je voulais un moyen pr que orange me donne des points pour pouvoir changer :(

Ils me l'avaient déjà fait il y a 3/4ans, c'est pour ca je ne comprend pas pourquoi ce n'est plus possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande de points avait été faite en Aout, car j'avais failli prendre l'iphone4... au moment où les forfaits étaient encore les mêmes :s

Et il y a 4ans mon forfait n'existait même plus quand ils m'avaient donné des points, donc je ne crois pas que l'augmentation du prix des forfaits soit en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iPhone 4 ils ont fait pas mal de cadeau si tu prenais un forfait dédié, ton forfait n'est pas intéressant pour Orange et je suis sur que si tu rappel Orange en disant que tu souhaite changer de forfaits vers un origami star 1h à 39€ ils te mettront les points nécessaires...

Ensuite, la fidélité ne veux plus rien dire chez les opérateurs, c'est pour ça qu'il est plus avantageux de souscrire sur 12 mois et non 24!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'essayerais pour le changement de forfait mais un ami a voulu le faire il y a à peine 1 mois ( il voulait le galaxy s, et donc passer d'un forfait bloqué à l'origami a 32€ (oui le 39€ etait pas encore d'actualité)) mais comme il lui restait 9mois d'engagement, ils lui ont dit pas possible donc je suis pas convaincu mais ca coute rien que j'essaye effectivement^^

Par contre si effectivement ils me mettent des points, je peux le prendre chez the phonehouse le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...