Toros Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut à tous, actuellement en vacance chez ma copine en Angleterre, j'ai pu participer à un concours de citrouille qu'elle avait organisé pour son école,.... .... et voila le résultat ! (je sais la qualité des photos est pas géniale mais j'avais que mon vieillissant magic sous la main) http://twitpic.com/326ntz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Trop fort ta citrouille j'adore lol Par contre je ne vois que une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bien joué! Belle réalisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'aime,j'adore je veux la même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Haha ^_^ c'est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 GG elle est trop belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'adore! Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pas mal du tous xD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pedocitrouille ( Merci à Profete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Excellent la citrouille @seandk il te manque le paquet de bonbons à côté de la citrouille, pour faire encore plus réaliste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Belle réalisation! ;) @seandk: Aujourd'hui c'était la fête pour toi non? Noël avant l'heure en gros :P @philos64: Il n'a plus de bonbons en fait, il a tout distribué aux (malheureux) petits enfants venus sonner chez lui. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 m**** elle fais flipper ta citrouille seandk :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @kyojin ah mais grave ma cave est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oula.. y'a des parents qui doivent être inquiets à cet instant. :P Je me suis permis de prendre une photo de ta porte en ce jour mémorable : :ph34r: P.S: Pollution massive de topic, Toros, toutes mes excuses. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui, mais Halloween ne dure qu'une journée, alors que l'addiction de seandk est perpétuelle :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Franchement top vos realisations... Quand je pense que j'ai rien fais :-(:-(:-(:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oula.. y'a des parents qui doivent être inquiets à cet instant. :P Je me suis permis de prendre une photo de ta porte en ce jour mémorable : :ph34r: P.S: Pollution massive de topic, Toros, toutes mes excuses. ^_^ mdr, là je suis client, trop fort!!! :lol: :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @Toros super ta citrouille :D bien jouer @Kyojin MMMMMDDDDDDDDRRRRRRRR :D :D :D :D tu as tout tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ah je n'arrive pas a voir tes images :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Excellent! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.