jojodu13230 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum;jevous explique mon probleme on m'a donne un xperia x10 qui est bloquer "sfr"moi je suis chez orange,j'aimerai savoir s'il etais possible de le debrander sans carte sim,xar je suis sous windob7,lorsque je branche l'appareil,il n'apparait pas dans le le poste de travail,au secours aidez moi s'il vous plait,par avance merci.Amicalement georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum;jevous explique mon probleme on m'a donne un xperia x10 qui est bloquer "sfr"moi je suis chez orange,j'aimerai savoir s'il etais possible de le debrander sans carte sim,xar je suis sous WINDOWS_7,lorsque je branche l'appareil,il n'apparait pas dans le le poste de travail,au secours aidez moi s'il vous plait,par avance merci.Amicalement georges Il est très bien cette OS, pourquoi windobe? Et ensuite utilise la fonction rechercher, sujet déjà abordé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Debrander ton x10 ne veut pas dire le desimlocker... clique sur le lien pour les naab dans ma signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.