spica37 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Je possède un galaxy spica en 2.1 chez Bouygues Télécom avec rom d'origine. Je voulais savoir comment mettre le Market à jour car c'est plus fort que moi que ce soit sur le pc ou sur le tel, il faut que tout soit à jour sinon ça m'agace ! Hier je me suis rendu compte grâce à l'app aTrackDog que mon market n'est pas à jour (j'ai la version 2.07 et apparemment la dernière version est la 2.09). Comment puis-je faire pour le mettre à jour ? Récupérer l'apk sur le net ? Merci d'avance pour vos réponses PS : Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit Modifié 16 novembre 2010 par Spica37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, C'est expliqué ici : https://www.frandroid.com/41679/appliquer-la-mise-a-jour-de-landroid-market-facilement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'avais déjà visité cette page mais elle propose la même version que j'ai actuellement (oui je sais je suis très chiant ) c'est donc pour ça que j'ai posté sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour tout le monde Voilà j'ai fait l'update qui est dans le lien. Pendant un bon moment ça a fonctionné, sauf que c'était plus lent que l'original. Mais maintenant : quand je clique sur téléchargements, je n'ai plus la liste des téléchargements et des mise à jours possibles. Pouvez-vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Moi c'est encore plus vilain, impossible de passer l'etape début de téléchargement. je devient fou !!!! :P Modifié 16 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Mon problème (qui n'en était pas un ) est résolu le market se met automatiquement à jour. Merci pour vos réponses. Concernant zeyd et warkxia je ne saurais pas vous répondre mais il me semble que beaucoup de sujet parle de vos problème dans le forum. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.