Invité Posté(e) 30 avril 2022 Share Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) Bonjour je possède un Samung galaxy A-215U je l'ai flashé avec odin et le flash a échoué depuis il se s'allume plus et ne charge plus. J'ai tout essayé et rien. lorsque je le branche sur l’ordinateur il fait des bruits. Merci de m'aider. Modifié 30 avril 2022 par Chv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2022 Share Posté(e) 4 mai 2022 Bonjour Invité ,tu as flashé quoi comme firmware officiel pour ton Samung galaxy A-215U. Juste pour savoir si tu flash un firmware EU sur un smartphone avec firmware US sa fonctionnera pas . Donc télécharge le firmware US ici et flash le avec odin il refonctionnera a nouveau https://samfrew.com/fr/download/Galaxy__A21__/b0qi/TMK/A215USQS7BVC4/A215UOYN7BVC4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.