Philippe Mundinger Posté(e) 2 mai 2022 Share Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour à tous ! Souhaitant changer de smartphone, je viens vers vous pour vous demander conseil. Les infos : * Budget : 800€ * Type d'achat : Neuf/ reconditionné * Taille d'écran : on va dire "classique", pas du Iphone Pro max ou du Samsung Ultra * Utilisation : youtube, photo, réseaux sociaux * Critères principaux : bon voir excellent en photo (bien sûr je tiens compte des critères que je donne), bonne puissance, bel écran * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : le temps que ça tienne ! * Marques à éviter : Samsung, je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal avec cette marque J'ai déjà repéré le Pixel 6 ou l'Iphone 12, mais j'attends de voir vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2022 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroleux Posté(e) 9 mai 2022 Share Posté(e) 9 mai 2022 Selon mon expérience, Pixel a le meilleur appareil photo (j'avais 6 pro) quel que soit le modèle que vous possédez. Les iPhones sont meilleurs en vidéo, les histoires Instagram ont une énorme différence lorsqu'elles sont tournées sur iPhone. Personnellement, j'utilise les deux, car mon travail principal est la photographie. Je fais des photos et des vidéos sur mon téléphone puis je les vends sur depositphotos. Pour les photos j'utilise Pixel, pour les vidéos IPhone. Alors choisissez ce dont vous avez besoin de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2022 Merci ! J'hésitais entre ces deux là justement, je vais voir un peu la prise en main. Merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.