marveldc13 Posté(e) 5 mai 2022 Share Posté(e) 5 mai 2022 Bonjour, J'ai partager des photos sur le compte Messenger de mon frère depuis mon chromebook. Les photos n'apparaissent pas sur son smartphone Android ni sur mon application lessenger sur mon smartphone. Mais, elles sont bien importée sur mon chromebook. Comment faire pour tout synchroniser ? Si je ne suis pas sûr le bon forum, désolé Merci bcp🤓✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2022 Share Posté(e) 6 mai 2022 Bonjour mareldc13,avec le compte de google sur google photo aussi partager de google photo avec ton frère. Si ta un compte google et google photo voit google drive active sauvegarde ben tous sera transférer sur drive ou google photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 9 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2022 Bonjour Meric57, Merci pour ta réponse. J'ai Google photos et j'y avais penser. Mais j'aime comprendre ce que j'utilise et la je ne comprends pas le problème que j'ai décris plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.