Taniya Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir à tous ! voilà, tous mes sms ont disparu !!! j'ai eu un message, qu'un programme a eu un souci, un espece de beug et qu'il fallait forcer la fermeture, j'avais pas le choix, j'ai fait et apres plus aucun message ! il y a un moyen de recuperer les messages? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Salut, sans plus d'info et notamment sans savoir quel problème a eu un bug, difficile de t'aider ... As-tu essayé d'arrêter le téléphone et de le redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Utilises tu le programme SMS de base ou un autre provenant du Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour ! merci de vos réponse. J'utilise sms popup ! hier, j'ai eu le meme message sur mon écran enfin 2 ...une avec "fermeture soudaine de l'application messages (du processus com.android.mms) et l'autre un peu près pareil mais ecirt processus sms) jai pas eu le temps de lire le deuxieme message ! cette fois-ci cela ne m'a pas supprimé les messages... je ne comprends pas pourquoi ! Merci à vous usoska : oui j'ai redemarré le téléphone, les sms ne sont plus revenue, belle et bien partit, j'ai cherché un moyen de recupérer mais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 je profite de ce topic pour poser une question sur les sms existe t il un moyen de relire un sms que l'ont a reçu d'une personne qui ne fait pas parti de ses contacts? ça m'est arrivé l'autre jour j"ai reçu un sms, sans avoir eu le temps de le lire je clic sur retour home et le message n etait plus en haut a gauche ds la barre de notification car j'avais deployé le message quelqu un serait me dire si il y a une astuce la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 tu utilises quel soft? sur hadsens ou le soft de base, si tu lances l'appli de base tu dois voir tous les sms que tu as reçu et envoyé. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.