Aller au contenu

Comment prendre des screenchots

Recommended Posts

Non il faut utiliser la méthode Unrevoked.

http://www.unrevoked.com/

Sur le forum tu a des tutoriels qui t'expliquent comment faire.

C'est pas du tout compliqué, et ça te permet par exemple de mettre des rom custom ^^

Merci je suis en train de regarder mais je n'arrive pas à utiliser unrevoked... il reste sur "waiting for device"...

Il faut au préalable avoir installé HTC sync sur ton pc (ça met des drivers spécifiques), puis impérativement le désinstaller.

Ensuite tu pourra utiliser unrevoked.

Par contre, si ton téléphone est un téléphone brandé (orange par exemple), il te faudra utiliser une goldcard.

Il faut au préalable avoir installé HTC sync sur ton pc (ça met des drivers spécifiques), puis impérativement le désinstaller.

Par contre, si ton téléphone est un téléphone brandé (orange par exemple), il te faudra utiliser une goldcard.

C'est quoi une téléphone brandé (désolé sur ce coup là je suis un noob :( ). Mon opérateur est Bouygues

Sur le marché de la téléphonie, tu a des téléphones vendus NU, et des téléphones dit brandé.

Les téléphones brandés ont souvent des modifications propres a ton opérateur. Comme par exemple un menu aux couleurs de ton opérateur, des applications spécifiques ...

Contrairement les téléphones dit nus sont des téléphones tels que le concepteur l'a créé. Donc qui n'a subit aucune modification opérateur.

Essaye déjà sans la goldcard, si ça ne marches pas il faudra la faire.

Sur le marché de la téléphonie, tu a des téléphones vendus NU, et des téléphones dit brandé.

Les téléphones brandés ont souvent des modifications propres a ton opérateur. Comme par exemple un menu aux couleurs de ton opérateur, des applications spécifiques ...

Contrairement les téléphones dit nus sont des téléphones tels que le concepteur l'a créé. Donc qui n'a subit aucune modification opérateur.

Essaye déjà sans la goldcard, si ça ne marches pas il faudra la faire.

Il doit être nu car je n'ai rien de bouygues dedans... je l'ai reçu en renouvellement... donc totalement vierge. Je suis en train de télécharger HTC Sync mais leur serveur sucks... il télécharge à 10ko/s c'est pas top top

si tu ne veux pas ROOT ton tel tu peux prendre des screen avec le SDK ;) étape 1 et une fois installé tu fais disque (c:) , sdk , tools , ddms une fois dans le Dalvik Debug Monitor tu fais : Device , screen capture puis save cella peux paraitre long mais pas du tous :)

les desire Bouygues non sont pas brandé

si tu ne veux pas ROOT ton tel tu peux prendre des screen avec le SDK ;) étape 1 et une fois installé tu fais disque (c:) , sdk , tools , ddms une fois dans le Dalvik Debug Monitor tu fais : Device , screen capture puis save cella peux paraitre long mais pas du tous :)

les desire Bouygues non sont pas brandé

en fait je suis en train de faire : http://mountainview.frandroid.com/topic/16573-tuto-le-root-en-un-click-enfin-presque-maj-281010-froyo/

La discussion s'est recentrée sur le Desire, mais la question de départ concerne Android en général. Merci de bien poster dans la bonne section à l'avenir.

Toutes mes excuces j'ai posté ici car je pensais que la manipe était différentes d'un phone à l'autre... En tout cas merci pour tout ça marche nickel :)

Perso, HTC SYNC était toujours installé sur mon pc lors du root de mon DESIRE ( Win XP Pro )

Perso, HTC SYNC était toujours installé sur mon pc lors du root de mon DESIRE ( Win XP Pro )

Et l'histoire de la GoldCard, pas besoin pour root un tel brandé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...