Cheesecake Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 .edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je trouve l'idée excellente. J'espère que certains auront le temps de développer cette appli. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pourquoi avoir supprimé les posts ? Pour l'instant, je profite du sujet pour demander quelles applis météo affichent la température dans la barre de notif ? Je l'ai eu avec la belle appli Palmary Weather Pro mais manifestement, elle pompait énormément de batterie... Donc d'autres applis ? C'est juste pour la température en barre de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 «Beautiful Widget» peut afficher température et “type“ de temps dans la barre de notification. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 comme Norimael, pourquoi avoir édité ces posts? Sinon une application gratuite ya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 «Beautiful Widget» peut afficher température et “type“ de temps dans la barre de notification. ;) Ah ben oui lol, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai edité car j'ai "déplacé" le sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.