xav122 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a tous. J'ai rooté avec Titanium Installé busy installé ROM Manager IMPOSSIBLE d'aintaller une ROM que ce soit a patir de son telechargement comme de la SD car au redemarrage, Un triangle apparait furtivement et reboot sans changement..... En plus j ai essaye la methode avec RDSlite .....; il s'installe pas sur mon Windows7... Marre HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ROM Manager n'est pas compatible avec le Milestone 2.1 et 2.2 Meme si il est installé de base avec CM6... Car le bootloader est verrouillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav122 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci ! Que me conseilles tu alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tous dépend de ce que tu veux faire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav122 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tous dépend de ce que tu veux faire =) Ecoutes tu as l air de savoir de quoi tu parles. Moi a la base je voulais passer sous FROYO, sachant que dans les semaines a venir de toute facon moto devrait produire la mise a jour. Donc je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Apres le principe de ROM Manager permettait a mon sens de tester plusieurs ROMs. Maintenant si c est pour gérer des SKINs et faire des manupulations "a la main"..... Donc en gros, si tu me le conseille : Je claque une ROM que tu me recommande sous Froyo. Sinon, ben je laisse tomber :) Merci d'avance. Rq : Sachant que j'ai essaye la methode avec RDSlite et que j'ai une erreur a linstallation sous mon Windaube7 ..... grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Donc pour froyo je te conseil la meilleur rom a ce jours et surement meilleur que la 2.2 de base qui sortira ^^ tuto ici http://forum.frandro...rc1-kernel-221/ Si tu a des problèmes pose un commentaire dans le topic =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav122 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Donc pour froyo je te conseil la meilleur rom a ce jours et surement meilleur que la 2.2 de base qui sortira ^^ tuto ici http://forum.frandro...rc1-kernel-221/ Si tu a des problèmes pose un commentaire dans le topic =) MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 MERCI !! Pour info moi je n'arrive a rien avec Rom Manager de m...e!!! il me fais pareil que tout le monde,je voulais installé un thème pour cyanogène mod 6 rc3 et quand il redémarre il ya un bug et il me tu mon entrer dans update.zip donc plus de recovery. installation aborted me dis t il??!! alors moi ce que je te conseil c de virer Rom Manager et de passer par le recovery ou flash directement. c'est plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 ROM Manager n'est pas compatible avec le Milestone 2.1 et 2.2 Meme si il est installé de base avec CM6... Car le bootloader est verrouillé ! ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ... =) okok merci pour l'info!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.