ttalbert Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut J'ai le même problème qu'en avril, mon tel ne passe pas en heure d'hiver . Mais pour avril c'était l'heure d'été J'ai bien coché l'option "Automatique": Utiliser les valeurs du réseau, dans les paramètres date/heures. Mais rien n'y fait, il s'obstine il est toujours en heure d'été. Ca doit être un truc tout con que j'ai oublié mais je vois pas quoi? HTC Magic, en 1.6 réseau SFR abonnement full internet Si vous avez une idée? Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Perso, j'utilise pas le réglage réseau car il a déjà merdé et m'a mis en retard pour le boulot. Avec le réglage correct du fuseau horaire, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 perso ça a marché au poil sur mon desire! Il était en mode avion cette nuit et au retour du mode avion PAF nouvelle heure mise à jour.. Donc pour le magic je sais pas trop :-S me souviens pu quand j'en avais un si ça avait marché ou po! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, J'utilise le réglage réseau et ça s'est fait sans aucun problème cette nuit. C'est étrange... Je suis en 2.1 au passage. Depuis toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut A 18h toujours rien Du coup j'ai changé le fuseau horaire de GMT+2 à +1 et je suis passé à la bonne heure. Mais je vois pas d'où peut venir le problème. Je serais étonné que le problème provienne de la version 1.6 mais.... Ou alors mon ancien problème a été réglé mais je l'avais pas vu car j'étais sur gmt+2. Mais j'étais persuadé qu'avoir coché "Automatique": Utiliser les valeurs du réseau écrasait le gmt. Probablement je me trompe. merci pour le coup de main Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est le réseau qui est utilisé pour cette synchro de l'heure ? Car à ma connaissance, le réseau SFR ne transmet pas cette information, contrairement à Orange et Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ça serait une bonne nouvelle (enfin pour ma culture, pas pour les faits) le seul problème c'est que le wildfire de ma mère est passé lui à l'heure d'hiver, mais c'est pas la même version que la mienne. C'est peut-être un mélange des 2 - pas d'information réseau d'un coté - et numéro de version d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est le réseau qui est utilisé pour cette synchro de l'heure ? Car à ma connaissance, le réseau SFR ne transmet pas cette information, contrairement à Orange et Bouygues Je suis sous SFR et mon Desire s'est bien mis à jour automatiquement. C'est peut-être donc le fuseau horaire du tel qui détermine le passage à l'heure d'hiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est ce que je pense aussi. Il faut peut être le régler puis ensuite activer l'heure réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mon Tattoo est bien passé automatiquement à l'heure d'hiver mais tous mes rendez-vous ont été aussi avancés d'une heure ! Je suis en mode automatique... Personne d'autre n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 le mode automatique crée plus de problème qu'autre chose. Je l'ai désactivé de puis bien longtemps et uniquement avec le bon fuseau (gmt+1 ) et il m'a changer l'heure sans aucun problème (pas de problème avec les heures de google agenda non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.