Aller au contenu

Passage heure d'été/heure d'hiver

Recommended Posts

Salut

J'ai le même problème qu'en avril, mon tel ne passe pas en heure d'hiver mad.png. Mais pour avril c'était l'heure d'été

J'ai bien coché l'option "Automatique": Utiliser les valeurs du réseau, dans les paramètres date/heures. Mais rien n'y fait, il s'obstine il est toujours en heure d'été.

Ca doit être un truc tout con que j'ai oublié mais je vois pas quoi?

HTC Magic, en 1.6

réseau SFR

abonnement full internet

Si vous avez une idée?

Thierry

Salut

A 18h toujours rien

Du coup j'ai changé le fuseau horaire de GMT+2 à +1 et je suis passé à la bonne heure. Mais je vois pas d'où peut venir le problème.

Je serais étonné que le problème provienne de la version 1.6 mais....

Ou alors mon ancien problème a été réglé mais je l'avais pas vu car j'étais sur gmt+2.

Mais j'étais persuadé qu'avoir coché "Automatique": Utiliser les valeurs du réseau écrasait le gmt.

Probablement je me trompe.

merci pour le coup de main

Thierry

ça serait une bonne nouvelle (enfin pour ma culture, pas pour les faits)

le seul problème c'est que le wildfire de ma mère est passé lui à l'heure d'hiver, mais c'est pas la même version que la mienne.

C'est peut-être un mélange des 2

- pas d'information réseau d'un coté

- et numéro de version d'android.

C'est le réseau qui est utilisé pour cette synchro de l'heure ? Car à ma connaissance, le réseau SFR ne transmet pas cette information, contrairement à Orange et Bouygues

Je suis sous SFR et mon Desire s'est bien mis à jour automatiquement. C'est peut-être donc le fuseau horaire du tel qui détermine le passage à l'heure d'hiver?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...