Yoyoa Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Suite au passage sur le HD je vends mon desire avec tout ses accessoires d'origine avec en plus une housse a clapet noreve. Il est aussi muni d'une micro sd de 8g. Il a était acheté nu à la fnac à sa sortie, il est donc desimlocké. Date d'achat 15 Avril 2010 Fnac de Lyon, factures à l'appui. Il est rooté et tourne avec itanium 1.8.2 qui est testée et approuvé. Il est donc prêt a l'emploi et possède le app2sd. Remise en main propre paiement en espèce. Je suis dans la banlieue sud de Paris et je peux me déplacer sur Paris pour la remise. Il est en parfait état a toujours dormi dans sa housse, c'était mon précieux ;p Prix de vente 280€. Modifié 13 novembre 2010 par Yoyoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Il faut pourtant fournir des photos. Si tu peux les envoyer par mail, tu peux aussi les envoyer sur le forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je sais bien mais pour le moment je fais tout de mon tel car pas de net chez moi, je vais tenter d'héberger via mon tel et j'édite mon post. Edit photo en ligne! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Nickel. Merci à toi et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Petit up du jour :) Pas d'interessé? Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas! Pas de potentiel interessé? Qu'est ce qui coince dite moi n'hésitez pas. Petite baisse à 260 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Intéressé pour 200€. Poursuite en MP si la proposition vous va ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je me permet juste un lol pour le vendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 200, c'est trop peu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 En dehors de ça je connais quelqu'un d'intéressé mais qui n'est pas sur le forum, tu peux me communiquer un mail par MP que je lui transmette ? Cordialement kart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Toujours à vendre, faite signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exqo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) 220 ? Modifié 9 novembre 2010 par exqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Up toujours à vendre, la meilleure offre est à 220 je trouve cela encore un peu short. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ecran OLED ou LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Euh la je sais plus c'est la première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Amoled donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ok, possibilite de le recuperer ce week end sur Paris si achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui pas de soucis je suis dans le coin ce week end. 20syl, interessé? Sinon toujours en vente Vendu, topic à fermer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts