Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous!!je suis detenteur du samsung galaxy S mais etant la seul personne qui m'y connait un peu,quelqu un me demande de faire une mise a jour de son x10 mini.Elle est actuellement en 1.6.Par le logiciel vendu avec le tel (je ne sais pas le nom)peut on faire une maj en 2.1??ou faut il flasher obligatoirement???meme question pour la 2.2.Moi je l'ai sur mon GS mais je sais pas si c est dispo pour le x10 mini par logiciel ou par flash.Pour info,elle est chez virgin mobile mais le tel a été acheté nu je crois.Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour la 2.2 tu peux malheureusement lui dire d'oublier.

Pour la 2.1, si elle débrand elle pourras faire la MAJ demain je pense.

Regarde la news sur frandroid ta toute les infos!

Cordialement, Kwal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince elle voulait flash player!!Bizarre que la 2.2 soit dispo pour le S galaxy S et d'autres et pas celui la..c'est quoi debrand,le logiciel vendu avec???Ou c'est comme etre root??Pourquoi pouvoir la faire que demain et pas aujourd'hui?oki je vais voir si je trouve cette news.En lisant quelques topics je voit que vous etes meme pas encore en 2.1 sur x10???ou j'ai mal lu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas vouloir la faire aujourd'hui?

Sa semble logique non? C'est parce que elle est pas disponible.

Et pas besoin de logiciel c'est une mise a jour OTA (over the air).

Sinon pourquoi ta copine veut flash?

Si c'est pour lire des videos, dit lui d'utiliser l'application skyfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit la news s'il te plait.

La mise a jour est lancé partout dans le monde, faut donc attendre encore un petit peu.

Et ta copine veut vraiment se bousiller les yeux en regardant du stream sur un mini ? Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c est juste quand elle est en voyage...je suis effaré de lire que vous attendez fébrilement la 2.1 pour le votre alors que la 2.2 est sortit!lol bon on va voir avec l'aplli que tu m a conseillé mais je sais pas si ca marchera pour le streaming.merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...