Aller au contenu

Mise à jour AppsOrganizer => Perfs++ !


naholyr

Recommended Posts

Je viens de voir qu'il y avait une mise à jour de appsOrganizer disponible (j'ai découvert hier qu'il fallait aller dans "mes téléchargements" depuis le market pour voir les mises à jour...), et après l'avoir installée j'ai senti une nette amélioration de la vitesse d'affichage des dossiers.

Ça en fait encore plus mon appli de gestion des raccourcis favorite ;)

J'ai rêvé ou c'est pareil chez vous ?

P.S: la notification de mise à jour, c'est une feature qu'ils ont considéré inutile chez Google ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez qu'il n'y a pas besoin d'appli supplémentaires pour ranger son bureau par dossier: suffit de faire ajouter un raccourcis-> dossier.

Appsorganizer permet seulement en plus de mettre un logo sur le dossier; mais je trouve le temps d'ouverture du dossier très long et des fois on a l'impression que le tel va bugger: le bureau en arrière plan s'efface, les appli du dossier s'affichent au compte goutte,....

Avec le dossier proposé directement par le tel ça marche assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicom,

Eh bien non tu fais une erreur, j'ai fait la même sur cette appli. En fait appsorganiser fait comme windows si au lieu de rajouter un libellé tu rajoutes tous les libellés, tu as une arborescence et donc un bouton pour tes libellés, par contre pas de sous libellés et ça c'est dommage.

Un dossier = 1 libellé , mais autant de dossiers que de libellés sauf si tu mets un bouton pour tous les libellés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, les petits plus par rapport à un dossier classique:

- icône personnalisable

- UNE application disponible dans PLUSIEURS dossiers au sens où on a pas à faire autant de raccourcis que de dossiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Comme pour un raccourci classique; vois BetterCut pour ça éventuellement.

Non JeP, ceci ne fonctionne pas.

Les raccourcis dans AppsOrganizer sont malheureusement non visibles dans Better Cut.

J'ai essayé sans succès.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur...peut être l'application évoluera t'elle dans ce sens ?

Sinon, pour Nicom, qui disait que AO ne permettait que de mettre un icône par rapport à un autre dossier.

Je peux que ne pas être d'accord.

En effet, combien de fois, je me suis dit, j'aimerai bien déplacer mon dossier sur le bureau d'à côté...seulement ça n'est pas possible !

Donc tu recrées ton dossier en essayant de remettre les icônes à peu près dans l'ordre que tu souhaitais.

D'ailleurs au passage, le système de favoris de AO est vraiment pratique (et ça les dossiers ne l'ont pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...