linette1 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à vous, Voilà je viens de m'acheter le X10 et j'aimerai me servir du clavier android mais la suggession des mots se fait en anglais. est-ce un bug de mon téléphone ou un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci de me répondre car je craque à force de chercher sur les sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nulix44 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour à vous, Voilà je viens de m'acheter le X10 et j'aimerai me servir du clavier android mais la suggession des mots se fait en anglais. est-ce un bug de mon téléphone ou un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci de me répondre car je craque à force de chercher sur les sites. As tu un clavier azerty ou qwerty ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette1 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 As tu un clavier azerty ou qwerty ? azerty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Tu peux acheter un clavier sur le Market, il coûte environ 2 euros, il est super complet, beaucoup mieux que celui d'Android et la suggestion des mots en Français, si jamais c'est " SwiftKey keyboard ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Tu vas dans paramètres régional et texte et tu met FR partout !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette1 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Tu vas dans paramètres régional et texte et tu met FR partout !? Dans parametres regionaux et texte,il n'y a que dans langue et région, et clavier standard que je peux mettre ne français et ca je l'avais déjà fait mais cela ne change rien pour la suggession des mots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Tu l'as achetté où ? Le x10 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette1 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Tu l'as achetté où ? Le x10 :) Chez orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette1 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Tu peux acheter un clavier sur le Market, il coûte environ 2 euros, il est super complet, beaucoup mieux que celui d'Android et la suggestion des mots en Français, si jamais c'est " SwiftKey keyboard ". Oui mais on ne peut pas rajouter de mots au dictionnaire donc ca m'intéresse pas trop de payer pour ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bah je crois qu'avec le clavier android il n'y a que des suggestion en anglais ;) Car moi aussi c'est en anglais :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette1 Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Bah je crois qu'avec le clavier android il n'y a que des suggestion en anglais ;) Car moi aussi c'est en anglais :D Merci quand même. Si vous trouvez la solution faites le moi savoir et je ferai de même si je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Merci quand même. Si vous trouvez la solution faites le moi savoir et je ferai de même si je trouve. Je confirme, j' ai eu le même soucis que toi au début... Les suggestions sont bien en anglais dans le clavier Android, j' ai donc basculé sur le clavier standard... B) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abreithoff Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Même problème de mon coté depuis le passage en 2.1 : c' est un bug sony et pas android car sur mon nexus one, les suggestions sont bien en français !!! quelqu'un a contacté sony ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abreithoff Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 :rolleyes: argh... tu es passé en 2.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupou49 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 J'espère ne pas trop m'incruster sur ce post. Mais vous savez si on peut récupérer le clavier du 1.6 car je le préfères largement à celui du 2.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baklla Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Je ne suis pas de ton avis poupou, celui de la 1.6 je la trouvais inconfortable alors que la 2.1.. PERFECT ! Mais pour revenir au sujet, il me semble que en achetant smart keyboard en pro tu peux télécharger le dictionnaire français ! (J'ai également les suggestions en anglais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounette18 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 POur ma part, je trouve que le clavier en 2.1 est pas mal mais ce qui fonctionne moyen c'est les suggestions de mots. Beaucoup moins logiques et efficaces qu'en 1.6 mais il paraît qu'à force de l'utiliser, ça s'améliore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 C'est Exact ! Au début les mots pré-enregistrés ne correspondent pas à une utilisation de tous les jours mais au fur et à mesure le dictionnaire se complète avec nos propres mots . Il faut compter un bon mois pour que cela commence à être intuitif et complet. Et à partir de là le dico d'origine est terriblement efficace ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounette18 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Merci pour cette bonne nouvelle...alors je vais envoyer des sms des sms et encore des sms ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Voilà c'est ce qu'il faut faire en fait ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diguelmio Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 salut je cherche une solution pour mon x10 car je reçoit des SMS en arabe mais il n'arrive pas a les lires meme pour ecrire des sms en arabe j'arrive pas comment faire svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonsoir, Il serait plus judicieux que tu ouvres ton propre topic, cela permettra d'avoir un forum plus propre, mais aussi d'impliquer d'avantage de personne dans la résolution de ton problème. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 salut je cherche une solution pour mon x10 car je reçoit des SMS en arabe mais il n'arrive pas a les lires meme pour ecrire des sms en arabe j'arrive pas comment faire svp regarde chez xda : ici ou sur ce site : mobile4arab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts