Aller au contenu

Clavier android de l'X10


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Voilà je viens de m'acheter le X10 et j'aimerai me servir du clavier android mais la suggession des mots se fait en anglais. est-ce un bug de mon téléphone ou un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci de me répondre car je craque à force de chercher sur les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Voilà je viens de m'acheter le X10 et j'aimerai me servir du clavier android mais la suggession des mots se fait en anglais. est-ce un bug de mon téléphone ou un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci de me répondre car je craque à force de chercher sur les sites.

As tu un clavier azerty ou qwerty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres régional et texte et tu met FR partout !?

Dans parametres regionaux et texte,il n'y a que dans langue et région, et clavier standard que je peux mettre ne français et ca je l'avais déjà fait mais cela ne change rien pour la suggession des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter un clavier sur le Market, il coûte environ 2 euros, il est super complet, beaucoup mieux que celui d'Android et la suggestion des mots en Français, si jamais c'est " SwiftKey keyboard ".

Oui mais on ne peut pas rajouter de mots au dictionnaire donc ca m'intéresse pas trop de payer pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même. Si vous trouvez la solution faites le moi savoir et je ferai de même si je trouve.

Je confirme, j' ai eu le même soucis que toi au début... Les suggestions sont bien en anglais dans le clavier Android, j' ai donc basculé sur le clavier standard... B) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne suis pas de ton avis poupou, celui de la 1.6 je la trouvais inconfortable alors que la 2.1.. PERFECT !

Mais pour revenir au sujet, il me semble que en achetant smart keyboard en pro tu peux télécharger le dictionnaire français !

(J'ai également les suggestions en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est Exact !

Au début les mots pré-enregistrés ne correspondent pas à une utilisation de tous les jours mais au fur et à mesure le dictionnaire se complète avec nos propres mots .

Il faut compter un bon mois pour que cela commence à être intuitif et complet.

Et à partir de là le dico d'origine est terriblement efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...