trilloux34 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bonjour j'ai une question qui me trotte voila je voudrais supprimer des sms que j'ai avec un contact (j'en ai plus de 2000 sms) et quand je fais supprimer ca prend un certains temps donc je le laisse puis quand je rappuie sur le bouton en haut du telephone pour deverouiller le telephone me demande le code pin et aprés l'avoir rentré je m'aperçois que les sms ne se sont toujours pas supprimé :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Essaye avec SMS Cleaner Free pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trilloux34 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 merci je vais essayer mais pour le moment j'arrive pas à telecharger des applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Essayes de mettre une durée d'éclairage plus longue, afin que le téléphone ne se vérrouille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trilloux34 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai reussi a la telecharger enfin! j'ai supprimer des messages par contact, mais le problème ca supprime que mes message et pas les messages de mon contact donc comment faire s'il vous plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.