Rakusa Posté(e) 3 juin 2022 Share Posté(e) 3 juin 2022 Bonsoir, en faisant une capture d'écran vidéo j'ai voulu finir la vidéo, malheureusement j'ai appuyer sur pause et rapidement après appuyer sur finir la vidéo. Depuis, le petit point blanc qui avant apparaîsait uniquement lors d'une capture vidéo est présent constamment... Et lorsque je refais une capture d'écran vidéo il disparaît... J'ai beau chercher je trouve pas de solution à ce problème, je ne peux pas aussi donner d'image du problème vu que le point disparaît lorsque je prends une vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano1234 Posté(e) 28 juin 2022 Share Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour,il se trouve que j'ai le même problème depuis hier soir. Ce petit détail est vraiment dérangeant notamment pour écrire... Avez vous réussi à l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.