cnsteph Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Je viens de passer mon desire orange sous froyo 2.2 d'origine HTC. Tout semble fonctionner correctement sauf que mon market ne parvient pas à télécharger quoi que ce soit. J'ai toujours: "echec du téléchargement". Pourtant le market reconnait bien mon compte gmail, j'ai les applis que j'avais achetées qui sont notées comme "achetée". Est-ce que que quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 salut, le problème semble connu, et provient du market. reste plus qu'a attendre que cela revienne à la normale. au bout de plusieurs essai, le téléchargement passe. Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok thank's alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.