Risike Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je commence a me lasser de ma ROM officielle rootée et j'aimerais passer sous Froyo quitte à perdre Sense. Par contre à ce que je lis partout, les ROMs dispo ont toutes des choses importantes qui ne fonctionnent pas (GPS, Wifi, Radio FM, Sensor...etc) Bref, existe-t-il une ROM Froyo où TOUT fonctionne ? (J'utilise vraiment toutes les fonctionnalités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour te repondre, toutes ces fonctionnalités marchent chez moi avec une cyanogen mod azure 1.0.1... Cela ne fait que quelques jours que je l'ai et pour le moment rien à signaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 la Radio FM ne fonctionne pas avec Azure si je ne m'abuse ... le reste marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 L'installation sur carte sd fonctionné-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouais bon je reste sur ma ROM officielle si la FM ne fonctionne pas.C'est dingue quand même... EDIT : en plus il y a des bugs divers dont le GPS avec cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 non plus de pb avec le GPS. Fixe rapidement et de manière précise. L'install sur SD fonctionne évidemment, c'est une des raisons de passer en 2.2 Les avantages sont bien plus nombreux que l'unique problème de la FM qui est facilement remplaçable par les radios via le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Perso je m'en sers tous les jours donc bon... J'attendrais qu'une ROM la gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.