vg2022 Posté(e) 9 juin 2022 Share Posté(e) 9 juin 2022 Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour hier, je n'ai plus d'internet via le mobile (mais j'ai bien du réseau). J'ai essayé de faire un reset des paramètres reseaux mais toujours rien. J'ai redemarré plusieurs fois, j'ai enlevé puis remis la carte sim => au changement. Une idée avant le factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekh7 Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour, Même chose pour moi aujourd'hui ! Vous avez trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekh7 Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour, Même soucis pour moi aujourd'hui, avez vous trouvé une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.