leurne Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, j'ai vu de nombreux programme permettant de root en un clique, mais il en existe pas pour le HTC legend ou je suis aveugle? Mici mici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, Tout dépend ce que tu cherches... Le soft ( que tu perds quand tu éteinds ton téléphone ) Le hard ( Permanent ) Dans le premier cas, oui tu es aveugle ! :P Dans le deuxième, non. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le permanent, enfin un programme qui me root mon telephone pour que au pire, je puisse flasher et mettre des rom... Et le premier cas sert à quoi? Avec ce genre de soft je pourrais installer app2sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 euh non pas avec un root temporaire . Le root temporaire permet d'utiliser des appli nécessitant le root comme drocap qui permet de faire des screenshot de ton tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.