Aller au contenu

reboot incessant + coupure 3G


Recommended Posts

Salut, mon Galaxy teos reboot sans arrêt et sans raison particulière et c'est de plus en plus fréquent , je le sors de ma poche et hop faut remettre mon code pin, j'ai aussi des coupures de 3G lorsque je surf .... je commence vraiment à en avoir marre

Je précise que j'ai désinstallé taskiller et apndroid sans succès.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top comme problème... Jamais rencontré sur mon teos le coup du PIN (mais 1 fois par semaine ça peut m'arriver de devoir faire le coup du mode avion pour réinitialiser la connexion data)...

Avant d'envisager un SAV, il faut que tu tentes de remettre à zéro le portable (dans la mesure où tu as déjà désinstallé toutes les applis "louches" ou inutiles, genre task killer etc.)

Modifié par Pierrot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, coupure réception aussi bien 3g que edge et demande aléatoire du code pin, et cela avec deux firmware différents... Mais c'est très aléatoire, ça peu être 5 fois dans là journée comme pas du tout!

Pas de solutions particulière sauf passer en mode avion et le désactiver ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis maj vers la JI2 de septembre je n'ai pas eu le coup du code PIN encore depuis hier. A voir dans le temps! Par contre la réception GPS toujours merdique (sauf avecGPSopt ou autre parade)

Sinon effet placebo ou pas, mais j'ai l'impression que la batterie s'use moins vite dans ce firmware???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais effet placebo ;-)

Sur le mien chargé vendredi soir, allumé dès 10h samedi matin, aucun appel samedi, qq notifications de mails reçus sur gmail, en gros quasi pas utilisé le téléphone, je me retrouve ce matin à 10h à 70% de charge restante (contre 80% hier soir, avant de le couper pour la nuit)...

D'autre fois, le soir suivant la recharge, il est à 90%, et le lendemain soir à 70%... Toujours les mêmes applis. Rien changé...

Par contre, il me semble que j'ai une meilleure autonomie si je recharge sans attendre que la batterie soit quasi à plat (= 15%), c'est à dire que je recharge vers 40%-50%... A lire sur beaucoup de forums (dont le très techno xda), il semble que les batteries fabriquées pour cette série soient vraiment mauvaises au niveau de l'électronique qui estime leur charge.

Au début ça me soulait, mais maintenant je recharge tous les 2 jours et pis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais là j'ai 90% de batterie encore, alors que hier j'ai fait de la TV, de l'internet et du 3G + du market + réinstallation de tout mes paramètres durant pas mal de temps.

Peut être qu'elle va s'écrouler d'un coup, je verrais bien.

Avec l'autre firmware que j'utilisé avant (PDA:XWJH2 / Phone:XXJG3 / CSC: TRGJG2) la batterie était déjà à 80% le jour même ou je chargeai le téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet placebo confirmé ;) La batterie s'est écroulée ce matin. passage de 80% au zéro. Qui dit-mieux?

D'ailleurs quand je compare l'utilisation et l'autonomie d'une batterie samsung comparé à mon ancien sony ericsson, je le regrette un peu juste pour ca.

Mais je savais qu'en prenant samsung c'était pas pour l'autonomie par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de surchauffe ;-)... je plaisante...

bah comme tout logiciel informatique, le système n'est pas exempt de bugs... en cas de forte sollicitation (imagine que tu aies à un instant donné ton pc qui tente d'ouvrir 15 connexions en même temps via la connexion modem du portable), ça peut facilement le saturer, c'est un téléphone, pas un modem routeur ethernet !

tente pendant 2/3 jours une utilisation raisonnée (juste telephone, sms et mails, depuis le terminal... n'utilise pas le modem interne) et vois ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...