Gregos99 Posté(e) 11 juin 2022 Share Posté(e) 11 juin 2022 Bonjour, j'ai une TV BOX Android 11 de marque A5X TV Box Android 11.0, TV Box 4Go RAM 64Go ROM Amlogic S905X4 Quad Core 64 Bits, Supports 8K 4K 3D Smart TV Box 1000M LAN Dual-WiFi 2.4G/5G USB 3.0 BT 4.1 : Amazon.fr: High-Tech Elle fonctionne très bien. Cependant j'aimerais connaitre les tailles maximales des clés usb ( usb 3 ) ainsi que les cartes micro sd. Ainsi que le format à utiliser pour ces périphériques J'ai acheté une carte micro sd 1Go mais la box. Formattée avec la box mais elle redémarre sans cesse en boucle. Carte Micro SD de 1024 Go conçue pour les smartphones Android, tablette Carte mémoire SDXC Classe 10 haute vitesse avec adaptateur Micro SD : Amazon.fr: Informatique Le problème est peut etre la carte vu son prix... L'option disque dur externe n'est pas top car il faut un hd avec alimentation externe. Bref mon souhait est de connaitre les tailles maximales et leur format. Je vous en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour gregos99,tout est marquer sur ton lien . Facile à utiliser : le boîtier TV Android prend en charge la télécommande IR et dispose de deux ports USB (USB3.0 + USB2.0) Il marque TF card donc pas de limite je pense 128 GO voir plus,au pire tu peu ajouter un disque externe usb ou clé USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posté(e) 6 février 2023 Share Posté(e) 6 février 2023 Bonjour, Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'espace de stockage pour un périphérique externe branché au boîtier TV A5X Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.