Aller au contenu

Combine avec HTC sense?


skanino

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je suis un de ces impatients qui attends la sortie chez des opérateurs du HTC desire HD!

mais il y a une question qui me trotte dans la tête depuis l'ouverture du site HTC sense!

En effet je vais faire un voyage de 3 mois en Norvège!

et aux vue du site htc sense je souhaitais avoir une précision!

Il est connu que depuis le site on peut effectivement envoyer des sms via le mobile!

Vous devez alors déjà devinez la question!? non???

Est il possible de laisser mon téléphone en France branché pour qu'il marche et voyager à travers le monde en récupérant et envoyant tous mes messages par le site htc sense???

=D

Merci de la réponse et de me donner votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense que cela peut être possible car à moindre échelle j'ai fais le test avec mon portable à 15km de chez moi et envoyé un sms à un ami, présent a coté de moi.

Donc je ne vois pas en quoi le fait d'être dans un autre pays changerait quelque chose.

Cordialement,

Dalto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense que cela peut être possible car à moindre échelle j'ai fais le test avec mon portable à 15km de chez moi et envoyé un sms à un ami, présent a coté de moi.

Donc je ne vois pas en quoi le fait d'être dans un autre pays changerait quelque chose.

Cordialement,

Dalto

Après combien de temps votre ami a-t'il reçu le sms ?

Car j'ai essayé ce service, et la personne a réceptionné le message 1h après son envoi sur le site htcsense.com. Je me demande si c'est le temps nécessaire normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le sms a été reçu tout de suite (enfin - de 1 minute).

Je viens de faire un nouveau test, et idem, réception du sms en moins d'une minute.

Cordialement,

Dalto.

Merci les gars!

Maintenant va falloir le tester à plus grande échelle ça serait cool =D si je reçois le mien avant décembre je ferai un test marseille-genève =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...