grodam Posté(e) 13 juin 2022 Share Posté(e) 13 juin 2022 Bonjour à tous, Je viens poster ici car depuis quelques jours mon One Plus Nord sous OxygenOS 12.1 présente quelques problème jamais rencontré auparavant. Celui ci semble constamment détecter un défaut car je ne peux plus l'éteindre "normalement" ni le redémarrer sans qu'il me propose de passer en mode sécurisé, et donc pour reboot le téléphone je dois constamment utiliser la manip alim + monter le son. J'ai vu sur internet que cela signifiait qu'il détectait un défaut et donc tant que ce dernier ne serait pas éliminé il me proposerai toujours de reboot en sans échec. J'ai donc essayé de faire un grand ménage dans mon téléphone, supprimer des applications et fais de la place, sans succés. De plus, la version complète de messenger crash complètement, impossible de la lancer elle se ferme directement au lancement. Les 2 phénomènes coïncidant en timing j'ai supposé que c'était dû à Messenger, ait désinstallé l'application mais sans résultat. J'ai donc réinitialisé complètement mon terminal mais cela n'a eu aucun effet, toujours ce même problème de mode sécurisé et Messenger qui continu de crasher. J'en viens donc à poster après avoir écumer les forums sans trouver trace d'un pb similaire au cas où quelqu'un y verrait plus clair que moi. Merci d'avance de vos éventuels retour et éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2022 Share Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour grodam, ton one plus est en mode sécurisé pour retiré faut appuyer sur power+volume + si [color=red]sa[/color] fonctionne pas enlevé la batterie qui doit retiré le mode sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.