Aller au contenu

Mode sécurisé rémanent + crash application

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens poster ici car depuis quelques jours mon One Plus Nord sous OxygenOS 12.1 présente quelques problème jamais rencontré auparavant.

Celui ci semble constamment détecter un défaut car je ne peux plus l'éteindre "normalement" ni le redémarrer sans qu'il me propose de passer en mode sécurisé, et donc pour reboot le téléphone je dois constamment utiliser la manip alim + monter le son. J'ai vu sur internet que cela signifiait qu'il détectait un défaut et donc tant que ce dernier ne serait pas éliminé il me proposerai toujours de reboot en sans échec.

J'ai donc essayé de faire un grand ménage dans mon téléphone, supprimer des applications et fais de la place, sans succés. De plus, la version complète de messenger crash complètement, impossible de la lancer elle se ferme directement au lancement. Les 2 phénomènes coïncidant en timing j'ai supposé que c'était dû à Messenger, ait désinstallé l'application mais sans résultat. 

J'ai donc réinitialisé complètement mon terminal mais cela n'a eu aucun effet, toujours ce même problème de mode sécurisé et Messenger qui continu de crasher. 

J'en viens donc à poster après avoir écumer les forums sans trouver trace d'un pb similaire au cas où quelqu'un y verrait plus clair que moi.

Merci d'avance de vos éventuels retour et éclaircissements.

Bonjour grodam, ton one plus est en mode sécurisé  pour retiré faut  appuyer sur power+volume +  si [color=red]sa[/color] fonctionne pas enlevé la batterie  qui doit retiré le mode  sécurisé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...