Phil8906 Posté(e) 16 juin 2022 Share Posté(e) 16 juin 2022 (modifié) Bonjour, À force d'utiliser l'authentification biométrique ( empreinte ou visage) et de ne plus taper ses mots de passe dans les applications bancaires e, professionnelles et autres. On finit forcément par les oublier, mais peut-on les consulter quelque part dans le téléphone pour les écrire avant le jour où l'on perd/casse son téléphone ? (J'ai déjà regardé les mots de passe enregistrés par google, il n'y a pas mon application bancaire, ni mes 2 autres professionnelles. J'ai aussi regardé dans samsung pass...). Merci d'avance Modifié 16 juin 2022 par Phil8906 Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2022 Share Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour8906,les mots de pass si tu passe par google tu peu faire exportation le fichier.csv si je me trompe pas ,samsung pass lui impossible si tu sauvegarde sur le cloud de Samsung tous sera sur le cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.