Moe_Sislak Posté(e) 17 juin 2022 Share Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour à tous, je fais appel à la communauté parce j'ai un souci. Mon bouton On/off est HS ( j'ai sectionné la fiche qui le relie au téléphone en l'ouvrant pour changer la batterie) et il s'est éteint!!!!!! je me trouve donc coincé puisque quand je le met à chager le logo pparait mais pas moyen de lancer le téléphone. Des idées? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe_Sislak Posté(e) 19 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2022 J'ai trouvé la pièce sur eBay redmi 5 plus nappe ON/OFF + volume son Nappe BOUTON POWER ALLUMAGE redmi 5plus | eBay Je vous tiens au courant si je réussis à la changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe_Sislak Posté(e) 22 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2022 C'est résolu il suffit de changer la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.